Retours
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Politique sur le retour des commandes Estée Lauder Canada
Votre satisfaction compte énormément pour nous. Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, nous serons ravis de vous rembourser son prix d’achat si le retour est conforme à notre politique sur les retours.
Nous acceptons uniquement le retour des produits achetés auprès d’Estée Lauder Canada, et tous les retours sont examinés à la réception. Les produits achetés auprès d’Estée Lauder Canada doivent être retournés à l’état neuf ou légèrement utilisés sous 60* jours à compter de la date d’achat. De plus, le retour d’articles accompagnés d’une offre promotionnelle comprenant un ou plusieurs articles gratuits doit se faire avec le ou les articles promotionnels gratuits. Si vous retournez une commande de cadeaux et que vous ne souhaitez pas que le remboursement soit effectué selon le mode de paiement original, veuillez clavarder avec nous. Remarque : Les articles gravés et les articles marqués en vente finale ou non retournables ne peuvent être échangés ou retournés. Les frais d’expédition et de livraison ne sont pas remboursables. Estée Lauder Canada vérifie les retours et se réserve le droit de refuser un retour qui, à sa seule discrétion, ne répond pas aux exigences de la politique sur les retours, en cas d’abus, ou dans le cas d’articles réexpédiés gratuitement en signe de bonne foi suite à un signalement d’article non reçu.
* Le remboursement des retours reçus après 60 jours n’est pas garanti et sera effectué à la seule discrétion d’Estée Lauder Canada. Dans un tel cas de figure, Estée Lauder Canada pourra envoyer la valeur du remboursement sous forme d’une carte-cadeau électronique ou d’un chèque de remboursement.
Pour les articles retournés dans le cadre de notre politique sur les retours, le prix d’achat sera remboursé à l’aide du même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat. Si le paiement a été réparti entre une carte-cadeau Estée Lauder Canada et une carte de crédit, une carte de débit ou une carte-cadeau émise par une banque, le crédit est d’abord appliqué à la carte de crédit, à la carte de débit ou à la carte-cadeau émise par une banque. S’il reste un solde à créditer, il sera appliqué à la carte-cadeau électronique Estée Lauder.
Instructions relatives aux retours
Les frais d’expédition de retour ne sont pas remboursables. Veuillez envoyer votre retour à l’adresse inscrite ci-dessous sur la boîte de livraison originale. Si vous n’avez plus la boîte de livraison originale, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou de votre courriel de confirmation de livraison. Les colis retournés sont traités dans un délai de 3 jours ouvrables suivant leur réception. Un courriel de confirmation de crédit de retour vous sera envoyé une fois le retour traité. Le délai nécessaire pour porter un crédit à votre compte peut varier et est fixé par la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails. Afin d’éviter la perte de colis et d’assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d’expédier votre colis de retour par FedEx ou poste Canada terrestre assuré. Veuillez conserver vos reçus et vos informations de suivi à des fins de référence ultérieure.
L’adresse du service des retours est :
Estee Lauder Canada
Returns Department
6100 boulevard Freemont
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7
Instructions pour les échanges
Si vous souhaitez échanger un produit, il vous suffit de renvoyer le(s) produit(s) non désiré(s) admissible(s). Le remboursement sera effectué dans les 3 jours ouvrables suivant la réception. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande pour le(s) produit(s) que vous souhaitez acheter à tout moment.
FAQ sur les retours
Ma commande était endommagée à la réception. Que dois-je faire?
À la réception de votre commande, veuillez inspecter l’emballage pour identifier tout signe de dommage survenu lors de l’expédition. Il est normal que la boîte de livraison présente de légères traces d’usure. Toutefois, si le ou les articles de votre envoi ont été endommagés, veuillez conserver la boîte, les matériaux d’emballage et les articles à l’intérieur et contactez-nous immédiatement par CLAVARDAGE ou par téléphone au 1-877-311-3883. Si vous n’êtes pas en mesure de conserver le contenu en raison de l’ampleur des dégâts, manipulez-le avec précaution afin de prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité. Veuillez noter qu’afin de traiter toute réclamation de perte, d’article manquant, erroné et/ou d’article ou colis endommagé, vous devez nous avertir dans les 30 jours après réception. Estée Lauder Online Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.
Remarque : Estée Lauder Online Canada vérifie les réclamations pour articles perdus, manquants, erronés et endommagés afin de repérer d’éventuels abus. Tout article perdu, manquant, erroné ou endommagé doit être signalé immédiatement à réception de la commande, et tout article endommagé ou erroné doit être conservé (y compris son emballage). Estée Lauder Online Canada se réserve en toutes circonstances le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le remboursement d’une commande ou d’un article. Veuillez noter qu’afin de traiter toute réclamation de perte, d’article manquant, erroné et/ou d’article ou colis endommagé, vous devez nous avertir dans les 30 jours après réception. Estée Lauder Online Canada se réserve le droit de refuser les réclamations reçues après 30 jours.