Livraison
AVIS SUR LA GRÈVE DE POSTES CANADA
Magasinez en toute confiance. Nous faisons appel à d’autres transporteurs pendant la grève de Postes Canada. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’expédier des colis à des boîtes postales ou à certaines zones rurales ou éloignées. Pour les commandes déjà passées auprès de Postes Canada, des retards sont prévisibles. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Veuillez noter que les horaires pendant les Fêtes peuvent varier.
Nous appeler
Du lundi au vendredi, de 8 h à 22 h HNE
Samedi et dimanche, de 10 h à 20 h HNE
1 877 311-3883CLAVARDER
POUR DES CONSEILS ET SUGGESTIONS BEAUTÉS
Du lundi au vendredi, de 10 h à 22 h HNE
Samedi et dimanche, de 12 h à 20 h HNE
POUR DE L’ASSISTANCE AUX COMMANDES :
Du lundi au vendredi, de 8 h à minuit HNE
Samedi et dimanche, de 10 h à 22 h HNELocalisateur de magasin
Trouver le magasin le plus près ici
En savoir plus
Avis de non-responsabilité des dates prévues de livraison
Pour vous aider, veuillez trouver ci-dessous les délais de livraison estimés. Remarque : ceux-ci sont sujets à modification. Pour obtenir les informations de livraison les plus récentes, veuillez suivre votre envoi à l’aide du numéro de suivi qui figure dans votre confirmation d’expédition.
S’applique seulement aux articles en stock. La livraison des articles non disponibles est sous réserve de leur disponibilité, et nous vous tiendrons informé par courriel.
Échéancier de livraison pour les Fêtes
Remarque : En raison du grand volume de commandes pour les Fêtes, les commandes expédiées par livraison terrestre standard peuvent présenter des retards de traitement.
Nous utilisons d’autres compagnies de livraison que Poste Canada, et nous traitons toutes les commandes. En raison des délais importants de livraison à travers le Canada, nous sommes incapables d’assurer la livraison avant Noël.
Commandé avant | Type de livraison | |
---|---|---|
Mercredi 11 décembre | 2 HNE | Rurales et éloignées |
Jeudi 12 décembre | 2 HNE | Gravure |
Vendredi 13 décembre | 2 HNE | Service terrestre standard |
Jeudi 19 décembre | 12 HNE | Express |
Frais et délais de livraison
Mode de livraison | Délai de livraison total | Commandé avant | Coût1 |
---|---|---|---|
Standard | Traitement : 1 à 2 jours ouvrables Livraison : 3 à 8 jours ouvrables | S.O. | Livraison standard gratuite pour tout achat à partir de 50 $ |
Express2 | Traitement : Le même jour ouvrable Livraison : 2 à 3 jours ouvrables | 14 h HNE | 18,00 $ CA |
1 Les frais de livraison seront calculés en fonction du montant total de la commande.
2Afin de traiter et d’expédier votre commande via la livraison Express le même jour ouvrable, soumettez votre commande avant l’heure indiquée ci-dessus.
La livraison vers les destinations rurales ou éloignées peut prolonger les délais de livraison. Remarque : le service Express n’est pas offert pour certaines destinations éloignées. Les commandes expédiées en livraison Express contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent de la manutention supplémentaire et pourraient être envoyées le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l’option de livraison qui répond le mieux à vos besoins lors du passage à la caisse.
Remarque : Tous les achats doivent recevoir une autorisation bancaire avant d’être traités. Seuls les achats autorisés seront traités et livrés.
Holidays
Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés fédéraux au Canada. Si votre commande est passée après les heures d’expédition limite, elle sera traitée le jour ouvrable suivant. Nos centres de distribution sont fermés et les commandes ne sont pas traitées les jours fériés suivants au Canada :
- • Jour de l’an
- • Congé civique
- • Fête du Travail
- • Action de grâce
- • Noël
- • Jour de Noël
Conditions liées à l’adresse de livraison
Pour l’instant, EsteeLauder.ca ne peut pas livrer à plus d’une adresse pour une même commande. Veuillez effectuer une commande séparée pour chaque adresse de livraison indiquée et assurez-vous que les détails de l'adresse sont exacts afin d'éviter toute erreur ou tout retard de livraison.
Règles et restrictions
Certains articles vendus par Estée Lauder.ca Online requièrent une manutention particulière conformément aux réglementations fédérales, provinciales et locales qui régissent le transport de ces articles. De plus, la livraison de certains produits à certains endroits peut ne pas être possible.
Réacheminement
EstéeLauder.ca en ligne n’est pas responsable des dégâts, des défauts, des différences de matériaux ou des pertes liés à des marchandises livrées à une société de réacheminement. EsteeLauder.ca en ligne n’est pas responsable de fournir un remplacement ou un remboursement pour toute marchandise livrée à une entreprise d’expédition. Si vous choisissez d’expédier le(s) produit(s) à une entreprise d’expédition, nous vous recommandons de demander au transitaire de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l’entreprise d’expédition n’accepte le colis. Une fois qu’un colis est reçu par l’entreprise d’expédition, il est sous la responsabilité de cette dernière.
Boîtes postales
Les commandes expédiées à des boîtes postales sont livrées dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables avec une livraison standard. Les commandes expédiées à des boîtes postales ne peuvent pas être expédiées en mode de livraison Express.
Emplacements internationaux
Désolés. Pour l’instant, nous ne pouvons pas accepter les commandes facturées ou expédiées vers des destinations en dehors du Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient. Pour trouver les produits EsteeLauder.ca près de chez vous, veuillez visiter notre Localisateur de magasin. Par ailleurs, certains comptoirs de EsteeLauder.ca traitent les commandes téléphoniques à l’échelle internationale. Pour effectuer une commande internationale, veuillez vous rendre sur le site :
- • EsteeLauder.com pour les livraisons aux États-Unis
- • EsteeLauder.co.uk pour les livraisons au Royaume-Uni
Livraison standard gratuite pour tout achat à partir de 50 $
Satisfaction garantie