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Ma commande est incomplète
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- Estée Lauder Canada n'est pas responsable des dégâts, des défauts, des différences de matériaux ou des pertes liés à des marchandises livrées à une société de réacheminement. Estée Lauder Canada n’est pas responsable de fournir un remplacement ou un remboursement pour toute marchandise livrée à une entreprise d’expédition. Si vous choisissez d’expédier le(s) produit(s) à une entreprise d’expédition, nous vous recommandons de demander au transitaire de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l’entreprise d’expédition n’accepte le colis. Une fois qu’un colis est reçu par l’entreprise d’expédition, il est sous la responsabilité de cette dernière.
Je n’ai pas reçu le(s) bon(s) produit(s) dans ma commande
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Ma commande était endommagée à la réception
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- Si vous n’êtes pas en mesure de conserver le contenu en raison de l’ampleur des dégâts, manipulez-le avec précaution afin de prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité.
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Ma commande n’est jamais arrivée
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