Commandes
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Traitement
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours suivant la réception (le temps de traitement n’inclut pas le samedi et le dimanche). Les commandes envoyées le samedi ou le dimanche seront traitées le lundi suivant. Les commandes en livraison prioritaire envoyées avant 2 h 00 HNE seront traitées le même jour (à l’exception des jours fériés). Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison de votre commande.
Estée Lauder Online Canada accepte les commandes à destination du Canada seulement. Nous sommes désolés. Nous n’acceptons pas les commandes vers d’autres destinations internationales.
Remarque : tous les achats doivent recevoir une autorisation bancaire avant d’être traités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés.
Autorisation de paiement
Tous les achats doivent recevoir une autorisation bancaire avant d’être traités. Seuls les achats autorisés seront traités et livrés.
Attente d’autorisation de paiement
Quand vous passez une commande avec une carte de crédit, deux transactions sont portées à votre compte.
- 1. La banque émettrice de votre carte de paiement bloquera les provisions de votre compte au montant de votre achat lors de l’autorisation d’une commande. Cette action réserve les provisions pour les frais en attente.
- 2. Les articles vous seront facturés et les provisions à votre compte seront prélevées. Les frais peuvent différer du montant de l’autorisation si des articles de la commande ne sont pas expédiés.
Si une commande est annulée, la retenue d’autorisation sera retirée par la banque émettrice. Pour obtenir des détails sur l’annulation des retenues d’autorisation, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la banque émettrice. Comme ce processus varie d’une banque à l’autre, il nous est malheureusement impossible de vous aider avec l’annulation des retenues d’autorisation.
Politique d’achat maximal
Nous devons imposer une limite de huit unités du même article. De plus, nous devons limiter le nombre de commandes à trois (3) par client et par jour. Les commandes qui dépassent ce montant peuvent être annulées. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter ou nous appeler au +1 877 311 3883; nous serons heureux de vous aider.
État de commande
Vous pouvez voir l’état de votre commande et l’historique en vous inscrivant et en accédant à votre compte. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir des informations sur son état au numéro sans frais +1 877 311 3883 ou nous envoyer un courriel.
Questions à propos d’une commande
Vérifiez l’état de votre dernière commande en visitant la page État de commande. C’est la façon la plus simple et rapide d’obtenir les informations les plus récentes au sujet de vos commandes Estée Lauder Online Canada.
En cliquant sur État de commande, vous devrez vous connecter avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Une page sommaire de la commande vous offrira des informations détaillées au sujet de votre commande en cours et de vos commandes précédentes. Lorsque votre commande sera expédiée, votre numéro de suivi, si disponible, sera inscrit. Pour suivre votre commande au moyen du site Web du transporteur, vous pouvez cliquer sur le numéro de suivi pour voir l’état de votre commande.
Remarque : les renseignements de suivi peuvent ne pas être accessibles jusqu’à 24 heures ouvrables après l’expédition de la commande.
Annulation de commande
POUR ANNULER VOTRE COMMANDE
Si votre commande a été passée il y a moins de 60 minutes et que vous souhaitez annuler, veuillez vous connecter à votre compte et sélectionner la commande à annuler; vous pouvez également annuler au moyen du lien indiqué dans votre courriel de confirmation de commande. Si l’annulation a été effectuée avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation.
Si vous souhaitez modifier une partie de votre commande, la façon la plus efficace serait de l’annuler et d’ensuite en passer une nouvelle, en y indiquant le mode de paiement désiré, les produits et l’adresse d'expédition.
POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ ANNULÉE?
À l’occasion, les commandes ou des parties d’une commande sont annulées pour diverses raisons. Les raisons sont, entre autres :
- • L’article n’est plus offert.
- • Difficulté à traiter les renseignements de paiement.
- • La commande ne peut être livrée à l’adresse fournie.
- • Une commande a été effectuée deux fois.
- • Commande annulée à la demande d’un client.
Si votre commande est annulée, vous recevrez un courriel vous expliquant la raison de l’annulation. Les éléments annulés ne seront pas facturés. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande ou si vous avez des questions à propos d’une commande annulée, veuillez contacter le service à la clientèle d’Estée Lauder Online au +1 877 311‑3883 ou nous envoyer un courriel.
Trouver un colis manquant
Si les informations de suivi de votre colis indiquent qu’il a bien été livré, mais que vous ne parvenez pas à le trouver, veuillez :
- 1. Vérifiez auprès de vos voisins et des membres de votre famille
- 2. Vérifiez aux alentours de l’emplacement de livraison
- 3. Cherchez un avis de livraison
- 4. Contactez l’entreprise de transport pour obtenir de l’aide